reflexion en évolution.
pour cela il faut un cadre de travail en commun, un boutique à créer ensemble, un Generale Store à inventé ses marchandise, sa manière d'être, son "look", son but, ses critère de bonheur, paramètre de satisfaction, ...
Lieu de tournage ce jour là: un Generale Store à l'Américain du Esplanade Nathalie Sarraute, ou 5 personnes (selon Christophe, si je me rappelle son nom) en association pour créer et maintenir la survie de ce magasin spéciale.
Ce jour la, 17 décembre 2016, un samedi pas chaud mais bien éclairer par le ciel d'hiver parfumé de l'air du début de la fête de Noël, une équipe de tournage d'un court métrage taquineuse (teaser) A TOUT PRIX de Philippe Locquet (réalisateur, assistance réalisateur Mathéo Capelli) a travaillé dans la boutique GENERALE STORE à l'Américain, de 08h00 du matin jusqu'à fin de journée ..?? (j'ai fini mon tournage 16h30, libéré, l'équipe continue encore la scène de vélo avec Malcom Conrath).
Merci pour Philippe Locquet, qui a développé sur place une improvisation de notre scène à trois: avec Lilly rose et Malcom Conrath, sur la photo familiale. J'ai compris pourquoi Mathilde, son assistances et aussi Mathéo m'a demandé des photo de famille. Mais on utilise 3 photos, une fille, un garçon et 2 garçon.
Mais ma vraie famille à Bali mon père avec ses 13 enfant et 2 femmes.
De 08h00-11h00, c'est ok, le magasin officiellement pas encore ouvert. Mais un tournage familiale à la bonne esprit d'entre-aide, volontaire , plaisir de partagé, .... doit se maintien et se cultive avec une bonne "sagesse nécessaire" dans l'art de co-habiter. Ahhh, l'habitude, c'est un passage de bonne pensée au destin, sans détourner le point important: le caractère.. Eh, il se trouve que là, je joue un rôle de négociant "sagesse" boutique, café, resto- gouté--quick à l'Américain, qui vende aussi des petits patatrace irrésistible pour les jeunes .... Bref, un cadre intime, petit table, consommer des divers HOT-DOG, nice soupe en regardant sa tablet, iPad, portable, smartphone, .... Le dépassement d'horaire ne doit pas devenir une obstacle querelleuse, mais une chance de travail sur soi, sur la qualité et bonne manière d'être, pour aboutir à la bonne résultat de travail en comment.
Merci pour casting Sonia Cascino.
Le tournage au delà de 11h00, le lieu et devenu le décor de tournage + une boutique ouverte, sa vie en dépende du client venu pour consommer, acheter des cadeaux pour enfants, Hot dog, .....etc. ça, demande d'une application de Apps.... savoir co-habiter ensemble. Qui gagnera? ahh, S'il vous plait, hors compétition, hors qui gagne et qui perdants, comment ...... ? ??? SVP évoluer votre paramètre déterminant, de quoi " à évoluer."
Esprit d'équipe, que je remarqué et vécu dans quelques tournages, en France, au Vietnam à LAO CAI, est important en essentielle. Esprit, avec ou sans argent ne doit pas être perturbé. Là , le rôle de la sagesse, sans taquiner la susceptibilité sur la leçon de morale, que beaucoup des gens son susceptible, et ont allergie en cette ancient héritage. Si, la sagesse c'est " connaitre les autres qui nous entourent, humain, animale, végétale, minéraux et toute ambiance et climat du moment", et alors connaitre soi-même, comment appelle-t-on?. Sagesse supérieur? Illumination de soi (modérément sage)? sagesse profonde? pour ne pas utiliser le mot d'adjective: bas et haut.
Comment comprendre, et connaitre l'autre, jusqu'à la tête (j'ai compris, garde au "con prit"), jusqu'à "sentir", jusqu'à action? De pensée à la parole à l'action, voilà trois étapes à bien examiner. Imagination, c'est un travail d'image, image éditées, un film, court ou long métrage/ maitrisé, ou PUB. Pour connaitre un homme, voir et observer ses moyens, comprendre son but, examiner en ce quoi ils mettent son bonheur, satisfaction final., et sans oublier sa manière d'être dont fruit et manifestation d'expression de son caractère; Voie-là le chemin de théâtre de la VIE. Hmm, quel envie doit réaliser? Qui vie? dedans et dehors. à harmoniser.
esprit d'équipe, doit sa bonne vie de ses expérience (de participants, guide et guidés) dans le temps, temps de travail, temps d'aventure, temps d'expérience, esprit experte. Patience, persévérance, intelligence, sagesse, ... ah, à propos de paroles de sagesse, j'ai collecter pour mes stagiaires Tribuana des parole de sagesse comme petit déjeuné avec le café, ou thé ou cigarette, à ruminer, mastiquer en pensée pour que son bon sens devenu pierre bâtisseur de son caractère. Parole de sagesse Tribuana chantante, 280 en vidéo youtube. et pour voir les 280 phrases (même plus, s'accroitre par elle-même), klck ici.
Content d'avoir participer ce travail volontaire de création d'un teaser qui vas réaliser son rêve en long...long à maîtriser. Même travail professionnelle de tournage de film autant que comédien, acteur de la vie, à interroger toujours: quel vie, quel envie? Qui vive là, ici maintenant. Chapeau esprit d'équipe de tournage film que j'ai vécu, cette équipe A TOUT PRIX, d'équipe film TV antenne 2, Chefs session 2 de Clovis Cornillac, KOAN DE PRINTEMPS de Lumaho, Mahabharata et
Carmen de Peter Brook, ... TANG LE ONZIEMME de Dai Sijie, tourné au Vietnam, à Lao Cai.
Pour appliquer l'art de vivre et de survivre dans chaque respiration, on interrogera notre corps comme véhicule de vie, et notre moyen, héritage ancestrale, éducation, expérience, sagesse, connaissance, intelligente d'utiliser sa propre intelligence, car le mentale est aussi capricieux q'un enfant gâtée qui veut toujours plus et plus grand encore et encore se dilate se croître, c'est le caractère du YANG d'esprit naturellement dilatante; lorsque le YIN est acceptation, inerte, terre /matière supportante,
Conscience que chacun et chacune porte en soi ses 2 éléments complémentaires, qui souvent en contradiction par sa position plairante polaire, mainteneur d'équilibre vivante. Rigueur en souplesse, re-exister sans "résistance en perpétuelle contradiction".
A l'occasion de ce tournage court métrage A TOUT PRIX, sur la réalité de vie des parents séparés de sa garde d'enfant , j'ai re rencontre Clément Cantier. lors de tournage de "Koan de printemps" de Lumaho.
Ainsi le souvenir, le passée venir présent, recycler ses lumière scintillante étoile du soir, espoir. Que reste il du passée? bien sur la lumière de cristal d'expérience = sagesse d'être = devenu/ se manifeste en sentences, proverbe, parole de sagesse..... à applique dans la vie quotidienne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire